QUI ?

C’est une reconversion pour Vanessa, maman de deux enfants. Aloé n’est pas une simple boutique, c’est le fruit de sa volonté de construire un univers cohérent à partir de l’enfant, puis de son environnement, puis de ses parents, enfin du monde dans lequel ils évoluent. Avec en point de mire son credo : consommer moins… mais mieux.

QUOI ?

Aloé se veut une boutique « écolo chic » dédiée à la famille. Provenance, composition, tout doit pouvoir être tracé et expliqué. La sélection se fonde sur des articles de puériculture, de prêt-à-porter pour les enfants pour ensuite évoluer vers des bijoux, un coin épicerie fine et évidemment quelques bonnes bouteilles de lessive . La noblesse du parfum et l’art de vivre qui l’accompagne ne sont en effet pas oubliés.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Vanessa fait la connaissance d’Antoine par l’intermédiaire d’une amie qui tient des chambres d’hôtes à Paris. Elle a son projet de concept store à Montmorency et cherche donc à compléter sa sélection… c’est un coup de cœur pour notre marque ! Conception, travaux, lancement, péripéties habituelles… et enfin l’ouverture en février 2020 !

EN PRATIQUE

Aloé concept store – 8 Rue du Docteur Demirleau à Montmorency – 06 50 47 20 30 – Facebook –  Instagram