QUI ?

Bobart’, c’est avant tout une histoire de famille. Plus précisément, celle de deux sœurs complices, Lucie et Anaïs. Elles ont en commun une grande curiosité et le goût d’entreprendre. Lorsque la grande sœur évoque l’idée d’ouvrir une boutique, la cadette la suit sans hésiter. L’idée est bonne car quelques années plus tard, une seconde boutique de bijoux ouvre… de l’autre côté de la rue .

QUOI ?

Les 2 sœurs mettent en avant un « esprit Bobart’ » qui se veut design et ludique. Bobart’ propose ainsi une sélection éclectique d’objets astucieux et tendances à la fois, le tout de bon goût bien sûr : accessoire de mode, petit objet de déco, coin senteurs, papeterie, cadeaux…
Au fond de la boutique, changement d’ambiance et place à une véritable jungle urbaine avec le bar à plantes. Cactus, succulentes, fougères… tout pour une ambiance totalement green à destination des appartements parisiens !

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

C’est d’abord Anaïs que nous rencontrons sur un salon pro via la recommandation d’une autre marque. Notre concept lui plaît à titre personnel mais elle ne voit pas Antoine dans sa sélection. C’est finalement Lucie, quelques salons plus tard, qui revient essayer et remet Antoine dans la discussion. Feu vert cette fois et Antoine permet à présent d’embaumer les intérieurs du centre de Paris (et d’ailleurs) !

EN PRATIQUE

Bobart’ – 88 rue Saint-Martin à Paris (4ème) – 01 72 38 19 70 – site webFacebook –  Instagram