QUI ?

C’est une longue histoire de famille. En 1979 Myriam et Laurent, son mari, créent une boutique à Arcachon, un authentique bazar. Toujours à l’écoute de la société et conscients que les modes de consommation ont évolué, ils décident de partager leur aventure avec leurs enfants devenus grands. Le concept se réinvente en 2013 en intégrant des marques plus jeunes et plus innovantes. Ce renouveau s’appellera Bonendroi et il rencontre un vif succès qui les incite à ouvrir une seconde boutique à Bordeaux cette fois, dans le quartier historique.

QUOI ?

Le nom de la boutique tient toute sa promesse. Bonendroi, c’est le bon lieu pour trouver tout ce que l’on cherche : objets pour la maison (de l’indispensable à l’incroyable), accessoires de table, papeterie, luminaires, produits high tech, ainsi que de nombreux gadgets en tout genre. Notons que Bonendroi sans « t », à l’image de la boutique qui n’est pas stéréotypée, mais au contraire surprend par sa large sélection dénichée à travers le monde au gré de voyages et son ambiance si particulière à la fois vintage et moderne.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Rencontre sur un salon professionnel grâce à… Antoine, le cadet de la famille, qui est interpellé par son prénom écrit en grosses lettres sur un des stands  ! Cela ne suffit évidemment pas et il faut quelques discussions et tests complémentaires pour que nos lessives et parfums puissent à leur tour entrer dans la grande famille Bonendroi. Nos produits sont dès lors en bonne place dans ce véritable bazar des temps modernes !

EN PRATIQUE

Bonendroi – 19 Rue Saint-James à Bordeaux – 05 56 81 83 80  – Site webFacebook –  Instagram
Bonendroi – 48 rue Lamartine à Arcachon – 05 56 54 61 72