QUI ?

Michael est aux commandes du shop depuis son lancement. Amateur de mode et de tendances, curieux de nature, entrepreneur dans l’âme, il a tout simplement souhaité secouer la belle ville de Nancy parfois un peu endormie. Michael a donc imaginé sa boutique comme un lieu de vie et de rencontres avec comme objectif que tout client s’y sente bien !

QUOI ?

Niché au cœur de la vieille ville, Boulet c’est le concept store Nancéien, à la fois boutique, épicerie fine, bar et lieu d’exposition d’artistes. Le cœur de la boutique s’appuie sur une sélection pointue de vêtements et d’accessoires en provenance principalement de créateurs français et scandinaves. Mais c’est aussi un espace cosy pour y prendre un café, un thé… et découvrir un coin épicerie fine.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

C’est l’histoire d’un démarchage indirect, nous entrons en contact avec Michael sur la recommandation d’un autre prospect. Les tests sont positifs et la lessive fait son entrée chez Boulet comme complément logique de la sélection de vêtements. Antoine respecte bien les valeurs du fondateur : atypique, classe… et qui procure du bonheur .

EN PRATIQUE

Boulet Store – 51 Grande Rue – 03 83 44 31 48 – site webFacebook –  Instagram