QUI ?

Quand Gilles part ouvrir sa boutique le matin, il va d’abord vérifier sur le port l’état de la marée (il y a pire tout de même non  ?). C’était son choix : des saisons estivales éprouvantes, des saisons d’hiver plus calmes mais toujours la même envie de proposer à des clients d’un jour ou à des clients de toujours les dernières inspirations en termes de déco, ses derniers coups de cœur.

QUOI ?

Brin d’Ile tient bien son nom et accueille les clients dans une ambiance chaleureuse, mêlant déco de bateau, rétro et bord de mer… Au menu, une sélection de mobilier pour la maison ou le jardin, des tissus d’ameublement et des objets déco parfaitement adaptés aux maisons de bord de mer. Coussins, cadeaux, parfums d’intérieur et affiches complètent le tableau pour donner à sa maison ou rapporter chez soi plus qu’un brin de l’île d’Oléron.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Démarche directe sur un lieu de vacances. Très bon accueil de Gilles toujours à l’affût de nouveaux produits. Le courant passe, les tests de produits sont positifs, Antoine fait son apparition sur l’île d’Oléron et devient la lessive des résidences secondaires ou bien le parfum d’insulaires qui aiment justement se démarquer grâce à des fragrances qu’on ne trouve pas partout ailleurs !

EN PRATIQUE

Brin d’Ile – Avenue du Port au Château d’Oléron – 05 46 36 92 67 – FacebookInstagram