QUI ?

Caroline et Pascal sont installés depuis longtemps à Houdan. D’abord impliqués dans les produits de bien-être pour le corps, c’est naturellement qu’ils se sont lancés en 2019 dans le bien-être pour la maison grâce à leur boutique déco. Le choix du nom, « Cocoon », ne doit d’ailleurs rien au hasard…

QUOI ?

Carte blanche à Caroline qui met en avant du mobilier, neuf ou chiné puis restauré par ses soins. En complément des objets décos qui sortent un peu de l’ordinaire, que tout le monde ne fait pas : affiches, bibelots remis au goût du jour, bougies et… lessive bien entendu.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Dans l’effervescence de la sélection de produits avant l’ouverture de la boutique, Caroline découvre par hasard Antoine. Elle voit immédiatement dans notre lessive un concept qui répond à son cahier des charges : qualité, rareté, effet curiosité et fidélisation dans le temps. Les clients reviennent à la boutique chercher leur bouteille d’Antoine, cela permet d’échanger et discuter, de donner un peu vie dans une ville moyenne comme Houdan.

EN PRATIQUE

Cocoon – 58 rue de Paris à Houdan – 01 34 86 71 21 –  Facebook