QUI ?

Histoire déjà vue ? Seuls les jaloux le diront  ! En 2017 Nathalie et Ludovic quittent Paris pour « retourner chez eux », en Bretagne. Retrouver de la quiétude ? Oui. Mais aussi prendre des risques et tenter une nouvelle aventure en relançant une boutique qui a pignon sur rue à Binic. Evidemment, la boutique se renouvelle pour se faire à la patte de Nathalie !

QUOI ?

Cocotte, c’est d’abord un état d’esprit. Pour oser la mode, les filles de la boutique sont là pour donner les conseils avisés sur les dernières tendances. L’objectif est de rendre belle et unique toute celle qui prendra le temps de passer la porte de cet espace chic et cosy. Les autres produits, accessoires de mode sont là ensuite pour compléter les tenues. Dans le cas d’Antoine, c’est évidemment pour donner une touche de personnalité « Cocotte » à tout le linge qui sera lavé avec !

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Antoine était déjà présent dans la boutique avant sa reprise, coup de foudre de l’ancienne patronne. Nathalie exerce son droit d’inventaire dans l’héritage et a besoin d’être convaincue à son tour. Les fragrances lui plaisent à titre personnel et cette fois, ce sont ses clientes qui en réclamant Antoine, finissent par la convaincre que cet homme a bien sa place légitime dans ce repaire de filles  !

EN PRATIQUE

Cocotte – 7 Boulevard du Général Leclerc à Binic – 02 96 73 31 59 – Facebook –  InstagramSite web