QUI ?

Armelle n’avait pas forcément le pied montagnard… après quelques années en Guadeloupe, retour en métropole, dans le pays de Bigorre. Loin des plages, au plus près des montagnes, Armelle s’épanouit dans cette nature différente et s’en inspire largement pour insuffler un esprit frais, un esprit vrai à sa boutique.

QUOI ?

Des meubles, de la déco, des petits objets et des parfums d’intérieur font partie d’une sélection qui change plusieurs fois par an. Armelle valorise aussi les trésors du patrimoine local à travers certains produits et certaines marques avec qui elle customise une partie de leurs collections. On retrouve donc en boutiques des noms mythiques de cols, des noms de pistes de ski déclinés sur différents supports : lampes, sets de tables, affiches, petits meubles…

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Armelle nous contacte directement sur les recommandations d’un client. Elle est curieuse de notre marque, flashe sur le concept et… est très pressée. L’implantation se fait donc sans test préalable, à l’instinct (cliente rêvée). Evidemment Antoine tient ses promesses et a su conquérir les montagnards de Bagnères depuis plusieurs années à présent.

EN PRATIQUE

Esprit Montagne – 4 Bd Carnot à Bagnères-de-Bigorre – 06 64 40 75 65 – Facebook –  Instagram