QUI ?

C’est l’histoire de 2 sœurs, Claire et Estelle, qui quittent leur activité respective pour monter un business en famille. Leurs passions : la décoration, le contact avec les gens, l’envie de faire plaisir. Il n’en fallait pas plus pour qu’elles se lancent dans l’aventure en 2017. Depuis fin 2019, elles ont même été rejointes par Stéphanie, la jumelle d’Estelle et donc 3ème sœur .

QUOI ?

Une très belle maison du centre-ville de Saumur, entièrement rénovée par les sœurs pour en faire l’écrin de leur concept-store rien qu’à elles. Chaque pièce dévoile ses multiples trésors : petit mobilier, linge de lit et de maison, coussins, articles de mode et accessoires, fragrances d’intérieur et objets insolites…
De l’autre côté de la rue, un salon de thé et épicerie fine… tenu par Stéphanie et Olivier !

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Rencontre d’Antoine avec Claire et Estelle sur un salon, alors que le projet de boutique est encore à l’étude. Coup de cœur pour les fragrances ; coup de cœur pour le dynamisme et l’énergie des sisters. Une certitude : Antoine fera partie de l’aventure. Tout se confirme rapidement, la boutique est lancée et en devenant une adresse incontournable à Saumur, elle impose Antoine comme une valeur sûre de la région.

EN PRATIQUE

Gaspard et Mademoiselle – 27 Rue de la Tonnelle à Saumur – 02 41 03 84 17 – Facebook –  Instagram