QUI ?

Marie est la fondatrice de la « maison » Jane de Boy, synonyme de concept-store emblématique de la région bordelaise. C’est son œil expert, sa curiosité aiguisée, son sens et son amour de la mode que vous retrouvez en boutiques et qu’elle sait partager avec ses équipes. Au Cap-Ferret d’abord, depuis 1999 et la création de la première boutique puis à Arcachon et à Bordeaux dans une véritable boutique-appartement, véritable écrin pour ses collections.

QUOI ?

La Mode avec un grand M. Grâce à une sélection éclectique, unique et engagée de plus de 180 créateurs, alliant marques établies ou jeunes talents émergents en France et à l’international, ce ne sont pas de simples vêtements mais un véritable art de vivre. En complément logique, des parfums, des bijoux, des objets de déco, des cadeaux… tout un univers élégant mais jamais prétentieux.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Nous rencontrons Marie et son équipe sur un salon professionnel. Elles ne connaissent pas Antoine, nous organisons la rencontre. Jane de Boy aime la mode, Antoine aime prendre soin des vêtements… nous étions faits pour nous entendre ! Lessive et savon intègrent l’appartement-boutique de Bordeaux et la maison du Cap-Ferret. Les parfums les rejoignent ensuite pour compléter la gamme et séduire une clientèle certes exigeante mais fidèle dans la durée.

EN PRATIQUE

Jane de Boy – 8 cours du XXX Juillet à Bordeaux – 05 56 30 19 08 – Site webFacebook –  Instagram
Jane de Boy – 13 boulevard de la Plage au Cap Ferret – 05 56 03 32 15