QUI ?

Katia et Sam, la mère et la fille, deux générations aux commandes de l’institut avec un objectif en commun : prendre soin de leurs clients et de leurs clientes, leur offrir une bulle de bien-être en plein milieu du quartier si animé de Bastille. Les conseiller aussi, en leur transmettant leur expérience sur l’univers des cosmétiques et sur l’art de prendre soin de son corps.

QUOI ?

Un institut, bien sûr, proposant des soins adéquats et personnalisés, adaptés à la peau de chacun et chacune. Une boutique aussi, avec une sélection de produits cosmétiques tous testés et approuvés par Katia et Sam. Qu’elles soient techniques, sensorielles ou bio, Katia sélectionne en toute indépendance les marques qui ont fait leurs preuves à ses yeux. Un coin salon de thé enfin, pour prolonger le moment de détente autour d’une boisson réconfortante et d’une gourmandise.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Rencontre de ces dames sur un salon professionnel faisant suite à un repérage sur le net, une pré-sélection pour l’ouverture d’un corner masculin. Occasion de discuter des lessives et des parfums de vive-voix avant de les laisser passer à la moulinette des tests. Le feu vert une fois en poche, fierté de voir nos produits conseillés à toutes celles et ceux qui souhaitent une prescription cosmétique pour leur linge 😊.

EN PRATIQUE

Katia Institut – 16 rue des taillandiers à Paris (11ème) – 01 48 06 75 13 – Site webFacebook –  Instagram