QUI ?

Domenico et Nicolas, les cousins. Julien et Brigitte, les associés. Tous ont en commun le goût de l’authentique. C’est pour cela que l’équipe teste au préalable et approuve tous les articles qui sont proposés à la vente. Priorité à la qualité, priorité à l’origine des produits avant la question de la rentabilité. Dans ces conditions, aucun malentendu dans le conseil au client !

QUOI ?

Un salon de coiffure/barber-shop adossé à une jolie boutique qui propose des marques d’accessoires, de mode, de cosmétiques… qui ont toutes une histoire et qui ont toutes pour vocation de sublimer l’homme ! Déco brute mais vraie, comme les fondateurs ; espace épuré mais chaleureux. Toujours un mot, toujours une question pour le visiteur afin de cerner ses attentes et y répondre au mieux ou tout simplement pour le plaisir de discuter.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Rencontre organisée par un prescripteur sur un salon professionnel. Nico et Domenico aiment d’abord l’histoire qui accompagne Antoine puis succombent aux fragrances. Antoine trouve facilement et rapidement sa place dans un point de vente qui n’a rien à cacher, où la convivialité n’est pas un mot marketing, où l’accueil est toujours chaleureux.

EN PRATIQUE

La Cour des Hommes – 11, rue des Clercs – 03 87 52 60 96 – site webFacebook –  Instagram