QUI ?

Déolinda, fondatrice des Tatas Flingueuses, aussi surnommée la « Reine des Tatas » dans le quartier . Déo part d’un constat : habitant Montreuil depuis 15 ans, elle ne trouve pas de lieu pour acheter de jolies choses, des choses à son goût. A cela s’ajoute l’envie d’aider des créateurs et des artisans locaux de Montreuil et du 93, à mettre en valeur leur travail via une vitrine commerciale. Enfin, après avoir travaillé plus de 20 ans pour de grands groupes, le besoin de travailler un peu pour soi devient fort.

QUOI ?

Les Tatas c’est une véritable institution à Montreuil avec 3 adresses sur place. Le concept a même conquis Les Lilas voisins. Dans chaque boutique, un univers rockabilly, vintage, coloré et atypique. Des vêtements, des fragrances, des objets déco, des bijoux, des cadeaux… toute une sélection de produits adoubés par Déo.
L’esprit Tatas, c’est aussi de belles initiatives locales : « la Box du 93 », une box gourmande de productions locales made in Montreuil ou encore « le Bal des Tatas », l’organisation annuelle d’un grand marché de créateurs à Montreuil…

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

C’est sur recommandation de boutiques de villes voisines qu’Antoine démarche Déolinda et son équipe de Tatas. La Reine donne sa chance au troubadour Antoine qui fait rapidement ses preuves auprès des sujets du Royaume. C’est depuis une belle histoire qui unit la marque et ces fières boutiques car elles partagent les mêmes valeurs : confiance, qualité et sens de l’engagement.

EN PRATIQUE

Les Tatas Flingueuses – 52 rue de Paris à Montreuil – 09 84 43 65 65 –  Facebook –  Instagram
L’annexe des Tatas – rue du Capitaine  Dreyfus à Montreuil
La Java des Tatas – 151 rue de Paris aux Lilas