QUI ?

C’est toute une famille qui vous attend dans l’hypercentre de Toulouse pour vous faire partager leur vision du design, leur goût du beau mais aussi de l’utile. Véronique, la maman, s’est posée à Toulouse après de longues années dans de grandes entreprises. L’occasion était trop belle de lancer un projet en association avec David et Karen, son fils et sa femme. Tous les trois mettent en commun leurs différentes sensibilités pour assurer une sélection pointue de produits qui sortent de l’ordinaire.

QUOI ?

Véritable concept store, l’Interprète propose meubles, textile d’intérieur, mode et accessoires de mode, objets de déco, produits technos et connectés, fragrances et parfums…  sans oublier un espace pour les gourmets ! Le référentiel commun à toute cette offre est simple : pas de la grande série, mais de la créativité et de la qualité. Chaque produit doit faire vivre une expérience unique, le tout dans le respect du bon goût et des tendances actuelles.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

C’est d’abord David qui a été client à titre personnel de notre lessive. Quand le projet de boutique s’est concrétisé, c’est naturellement qu’il a proposé Antoine à l’impitoyable « comité de sélection » des produits. Rencontre ensuite sur un salon pour concrétiser la relation ; nous sommes tout de suite conquis par le dynamisme et l’engagement dégagés par les 3 associés. C’est donc avec fierté qu’Antoine participe à l’aventure de l’Interprète depuis sa création.

EN PRATIQUE

L’interprète concept store – 15 rue Sainte Ursule – 05 31 22 27 23 – site webFacebook –  Instagram