QUI ?

Cyril, alors qu’il travaillait dans l’hôtellerie, a toujours eu en projet d’ouvrir un institut de soins dédié aux hommes. Mais pas n’importe quel concept, pas un centre esthétique où le client n’est qu’un numéro… non, Cyril souhaite profondément remettre l’humain au centre de son activité, en harmonie avec sa conception toujours bienveillante de la relation à autrui.

QUOI ?

Le « salon » est un véritable salon car situé dans un appartement cosy du vieux Bordeaux. Être client est synonyme d’être invité car l’ensemble du salon lui est réservé, pour assurer la disponibilité de Cyril à 100%. Différents soins et massages, pour lesquels Cyril est formé et diplômé, sont proposés et, évidemment, un espace boutique permet de repartir avec cosmétiques, parfums, bougies…

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Cyril a rencontré Antoine grâce à un ami. Les essais personnels ont été plus que concluants et Cyril a décidé de partager nos belles fragrances avec ses clients, comme pour emporter chez soi un peu du moment de bien-être partagé lors de la visite au salon… Cette belle histoire dure déjà depuis 2015 !

EN PRATIQUE

Men in Beauty – 255 Rue Judaïque à Bordeaux – 06 89 20 12 14 – site webFacebook –  Instagram