QUI ?

Cyril, JB, Thibault & Darius, deux barbiers, un communiquant et un pragmatique s’associent en 2019 pour créer le « Santa Klaus Barber Club » : un nouveau challenge pour certains, une émancipation pour d’autres, avec le but de créer un salon pas comme les autres, un club.

QUOI ?

Santa Klaus Barber Club, c’est la jonction entre le sérieux et la rigueur de la taille de barbe ou de la coupe de cheveux, et la décontraction d’un vestiaire de foot (sans l’odeur puisque Antoine est là.). On parle de club car les clients, les membres, et les barbiers sont lancés du matin au soir dans des discussions hétéroclites qui rappellent les clubs de parole. On y trouve évidemment une belle gamme de produits pour les hommes qui veulent poursuivre l’expérience à la maison.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

La curiosité de Thibault l’a poussé un jour à acheter ce flacon bleu laves-main dans son packaging historique chez un… barbier. Depuis que certains amis se lavaient plusieurs fois les mains lors de repas à domicile, il a compris qu’Antoine avait un truc en plus, et s’est mis à explorer la gamme, portant même certains parfums. Et comme Thibault est plus convaincant quand il est convaincu, l’histoire continue.

EN PRATIQUE

Santa Klaus Barber Club – 133 Rue Pierre Mauroy à Lille – Page Facebook –  Page Instagram