QUI ?

Sandrine aime les voyages, les rencontres, les échanges. Cette sensibilité, alliée à un goût certain pour les jolies choses, l’a poussée à ouvrir une boutique en région toulousaine, sa région de coeur. L’objectif : partager avec sa clientèle ses découvertes de créateurs qui ont du talent et qui sortent des sentiers battus. Proposer aussi son regard sur l’artisanat Marocain, autre territoire cher à son cœur.

QUOI ?

Niché dans le petit village de Verfeil, Terracotta est un véritable concept store à l’ambiance bohème chic. Prêt-à-porter, accessoires de mode, bijoux, chaussures, maroquinerie, parfums d’intérieur… c’est toute une sélection soignée que propose la boutique pour celles et ceux qui n’ont pas envie d’aller courir jusqu’à Toulouse, la métropole voisine ; pour celles et ceux qui ont juste envie de voyager un peu sans aller très loin de chez eux.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Contact spontané avant d’ouvrir la boutique. Antoine fait partie de la préselection de produits que Sandrine souhaite proposer à ses clients. Elle est déjà dans l’optique de fidéliser sa clientèle à des produits de qualité, pour la faire revenir encore et encore. Et le pari est gagné car Antoine est en bonne place sur les étagères de la boutique depuis le tout début de l’aventure Terracotta !

EN PRATIQUE

Terracotta – 41 rue du Grand Faubourg à Verfeil – 05 61 09 85 98 – site webFacebook –  Instagram