QUI ?

Isabelle a un goût prononcé pour les belles choses, elle n’aurait pas fait carrière dans l’industrie du luxe sinon. Du beau au bon, il n’y a qu’un pas qu’elle franchit en 2018 pour faire découvrir à ses clients les trésors qu’elle déniche en France ou à l’étranger avec comme seul impératif : qualité maximale.

QUOI ?

The Eaters Chic est un lieu de découverte et de re-découverte de ce qui est simplement exceptionnel d’un point de vue gastronomique, que ce soit salé ou sucré. C’est le seul ennui de l’endroit : vous y entrez aux risques et périls de votre ligne et de vos bonnes résolutions . En complément, l’art de la table et des fragrances pour la maison complètent la boutique.

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Rencontre sur un salon, discussion à 3 avec un autre revendeur d’Antoine qui donne les clefs à Isabelle pour « vendre du Antoine ». Elle essaie, elle est convaincue à titre personnel et intègre Antoine à sa sélection en sentant dans nos parfums le potentiel addictif… comme il y en tant dans les gourmandises qu’elle propose à sa clientèle.

EN PRATIQUE

The Eaters Chic – 12 rue Rivay à Levallois – 06 03 80 62 99  – site webPage Facebook –  Page Instagram