QUI ?

Frank, créateur d’une marque de bijoux fantaisie (Yaya Factory) se cache dans son atelier mais n’est jamais très loin de ses 2 boutiques en centre-ville. C’est donc les sourires d’Olivia et Amélie qui vous attendent dans la même rue, à quelques numéros près.

QUOI ?

L’univers est clairement distinct. D’un côté Monsieur Zhazen qui s’adresse, tout le monde l’aura compris, à la gent masculine ; de l’autre, Madame Zhazen qui s’adresse à ces dames. Dans les deux univers, une sélection d’objets et de produits venant de marques internationales ou très locales, toujours chic et de bon goût : mode, soins, fragrances, décoration… et bijoux bien entendu !

L’HISTOIRE AVEC ANTOINE

Une rencontre addictive. La responsable de la boutique à l’époque (il y a quelques années), une grande fan de patchouli, découvre la lessive Intense à Brest. Choc immédiat, elle en parle à Frank qui la suit immédiatement et Antoine débarque à Quimper… pour y rester depuis lors. La confiance réciproque entre Zhazen et Antoine permet à notre gamme de s’installer progressivement et pour longtemps dans le paysage Quimpérois.

EN PRATIQUE

Monsieur Zhazen et Madame Zhazen – 12 et 19 rue des boucheries à Quimper – 02 98 95 16 75 –  Facebook –  Instagram